Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites vies de Sarah P.
19 décembre 2008

Bienvenue

Découvrez mes petites fabrications! Mêlant argile, papier mâché, tissus et bidules qui passaient par là, les premières poupées-personnages sont nées il y a un peu plus d'un an. A partir d’un bout de fil de fer et d’un morceau de pâte à modeler, de petites vies en trois dimensions semblent se matérialiser comme par magie.

J'espère qu'elles sauront vous séduire...

Laissez-moi votre avis, vos remarques, je serai très heureuse de recevoir vos commentaires.

Bonne visite!

Visitez aussi ma page Myspace

vent1

entetebordsdechir_sweb

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hé ben Sarah , j'ai eu de tes nouvelles hier soir par les parents et appris en même temps ton activité artistique. J'ai visité tes sites et suis complètement sous le charme. Félicitations , tes personnages sont pleins de poésie . Et tu as complété tout ça par des vidéos , géniales , j'ai découvert une chorégraphie de Piétragalla que je ne connaissais pas , merci . Tu n'as pas oublié ton père , trop mignon, et ses belles toiles. Il y a la même poésie "étrangeé chez vous 2 , un univers bien singulier et qui permet de rentrer dans un songe .<br /> Voilà , je n'ai sans doute pas tout vu encore , j'aurai plus de temps la semaine prochaine pour fouiner encore . Je t'embrasse et bonne Chine encore , même si Hong Kong n'est pas tout à fait TA Chine que t'aime . Je t'embrasse . A bientôt . Christine.
E
Bravo Sarah pour tes créations et pour ce blog! Je vois que tu as beaucoup diversifié les matières. J'adore tes poupées!
C
J'ai découvert tes jolies fabrications chez Dourvac'h. Un monde plein de tendresse et de poésie que le tien ... bravo. @mitiés de Chris
A
c'est à moi d'être très touchée par tes mots qui en plus de m'encourager sont si plein de justesse concernant cette angoisse!! à la fois paralysante mais qui nous pousse à nous dépasser. Se relever toujours plus forte après quelques ratés dont on tire toujours leçon... bref, je ne t'apprends rien!<br /> En tout cas sache que je suis extrêment touchée qu'une artiste telle que toi vienne rendre visite à une simple bidouilleuse comme moi.<br /> à très bientôt!!<br /> Aude
C
Merci pour ton commentaire sur mon blog, c'est avec plaisir que je découvre ton univers merveilleux !
Les petites vies de Sarah P.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité