Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites vies de Sarah P.
11 août 2010

Viola/Césario et des p'tites boîtes...

On dirait bien qu'il n'y aura plus de petites créations dans les mois à venir puisque je viens d'embarquer pour une nouvelle aventure à l'étranger comme professeur de français, cette fois à Hong Kong.

Ceci dit, il n'est pas impossible que les matériaux que je pourrai trouver ici m'inspirent quelques nouveautés lorsque j'aurai un peu plus de temps à y consacrer. A suivre donc...

 

boiterouge

DSC03280_w600_h600


 

N'hésitez pas à continuer d'écrire sur le blog jusqu'à mon retour, c'est toujours un véritable plaisir de lire vos commentaires!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui, j'y ai habité deplus ma naissance.<br /> <br /> Hong Kong vous plaît?
S
Merci beaucoup Agnès
A
Je découvre ton blog, que de merveilles.
P
Merci!<br /> Bonne visite alors!<br /> ;-)<br /> Patricia.
S
Merci à vous!<br /> <br /> Pas de post récents c'est vrai mais je crois que le blog n'a pas dit son dernier mot... patience..<br /> Patricia, je m'en vais me promener sur ton blog..<br /> <br /> "Voyageur fatigué", êtes-vous aussi à HK?
Les petites vies de Sarah P.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité