Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites vies de Sarah P.
23 mars 2009

Cendrillon

portraitprinc3portraitsouillon

La souillon et la princesse ne font qu'une...

double

...

souillon

princesse

..

Détails du costume

tablier

dos

detail

Si vous pensez à d'autres personnages doubles (féminins car il faut une jupe) qui pourraient  fonctionner selon le même principe, n'hésitez pas à me faire part de vos idées :)

@ bientôt


Top de la miniature et du modelage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, j'admire votre travail, et le mystère qu'il s'en dégage, le sens des détails très soignés, bref, vous êtes une véritable artiste! J'aurais aimé savoir si la double poupée (cendrillon) était à vendre, et si oui à combien? Vous avez mon mail, n'hésitez pas à m'envoyer un message pour me répondre, merci et à bientôt peut être!
J
peau d'âne ( avec tête d'âne sur la tête et peau qui pend pour s'enrouler dedans te robe de l'autre côté ) et la princesse à décliner en princesse robe de lune , d'or et je sais plus quoi!!! bravo pour ton travail!!! JINe
D
"Beautifull dolls", yes, Miss Sarah !<br /> <br /> Pense à Artemis... et la triple Déesse des Celtes...<br /> <br /> Ta Cendrillon/Princesse est formidable : j'aime le changement dans l'expression des bouches... les deux facettes d'un même personnage, reflet de tes émerveillements et ton amour de la Vie... à très bientôt, mon Amie !<br /> <br /> Je prépare un grand article sur Cerridwen, déesse celtique... avec une chanson des Tri Yann (Korydwen et le Rouge de Kenholl"...)
T
Qu'elles sont originales, tes petites poupées ! Je les adore ! C'est vraiment étonnant d'avoir mis les deux côtés d'un même monde dans la même poupée. J'aime beaucoup la Souillon et la Princesse... L'une n'allant pas sans l'autre.<br /> Bravo, ça me plaît beaucoup !
D
HI Sarah!<br /> So nice to meet you~thank you for stopping by my blog and taking the time to comment! I am so happy to have found your blog and your beautiful dolls!! I'm adding you to my list of links so that I may come back and visit often!<br /> ~Christine :)
Les petites vies de Sarah P.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité