Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites vies de Sarah P.
18 mars 2009

A voir!

Un grand merci à Aude d'avoir eu la gentillesse de me décerner le prix ci-dessous sur son blog et aussi d'être une fervente supportrice de ce que je fais!

award

Alors, c'est à présent à mon tour de conseiller quatre blogs qui m'inspirent. J'ai choisi ceux de quatre créateurs dont j'admire le travail époustouflant (tellement que mes visites par chez eux me décourageraient presque de continuer mes petites fabrications..)

Kri(soft) de Christophe Goussault

Neferkane

Merveilles en papier de Laeticia Miéral

Du Bhu Du de Chritine Alvarado

Et puis, puisque je suis dans les suggestions, couturières en mal de nouvelles techniques, courez visiter le site Threadbanger. Vous découvrirez dans chaque épisode comment confectionner soi-même toutes sortes de choses, souvent insolites (on peut suivre le pas à pas sans nécessairement comprendre l'anglais)

Hop, un petit épisode de Threadbanger que j'aime particulièrement:

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Thank you so much for the award Sarah! I admire the pther two artists very much~so nice to be included with such company:)
N
Oh et je me suis permise de te mettre dans mes liens si tu n'y vois pas d'inconvénients :)
N
Je suis infiniment flattée mais me voici à mon tour rougissante de mes petites poupées d'art devant ton fabuleux travail.<br /> <br /> N'arrete jamais, je ne supporterais pas une telle culpabilité.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Nefer Kane
L
Ben c'est très flatteur! , merci à toi ;)
Les petites vies de Sarah P.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité