Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites vies de Sarah P.
21 février 2009

"Un jour Lara"

L'importun

bo_te___musique3

...

bo_te___musique2

A partir d'une vieille boîte à musique qui joue 'Un jour Lara", à l'origine décorée de clowns, dans laquelle plus personne ne dansait...

...

bo_te___musique

...

danseuse3

...

danseuse

Une petite danseuse en fimo, décorée de dentelles, de perles et de tule, qui ne souhaite pas être dérangée.

...

importun

...

Puisque je fus un jour, moi aussi, la danseuse d'une boîte à musique, voici un lien vers toute l'histoire et quelques photos souvenirs

spectacle2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup la première petite boite a musique refaite. Très réussie *
D
L'amoureux transi de froid, ses roses à la main... restant à la porte de la chambre secrète aux rêves où tourne la petite ballerine, sans fin, aux sons de la musqiue des étoiles.... C'est si tendre !<br /> <br /> Votre belle pantomime, à ton Amoureux et toi m'a fait revoir (en souvenir) les premières scènes extraordinaires et si poétiques de "A Woman of Paris" de Charlie Chaplin (1922)... Connais-tu ? Tu ressembles à Edna Purviance dans le rôle de la jeune "Marie saint-Clair" du film... et avec un petit air de la belle Musidora, l'"Irma Vep" du serial si poétique de Louis Feuillade, "Les Vampires"...<br /> <br /> Bises, chère Sarah ! Repasse voir un d' mes p'tits articles si tu as le temps... tu sais comme les mots des Amies/Amis font plaisir...
A
autant de talent mérite un prix, aussi je t'en ai décerné un sur mon blog!<br /> à bientôt!
D
Superbe... L'âme de la danseuse d'hier d'une scène bien réelle ne s'est-elle pas réfugiée dans ce corps fragile de fimo ? Une sorte de Galatée à l'envers... Mais où se cache Pygmalion ? :)
Les petites vies de Sarah P.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité