Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites vies de Sarah P.
12 décembre 2008

Personnages en fimo

Voici quelques uns de mes personnages réalisés en argile polymère (fimo), le corps est articulé et les vêtements sont cousus à la main. Chacun est unique et peut prendre vie à tous moments...

Raphaël de Valentin: inspiré du héros de La peau de chagrin

Raphaeldevalentin2

raphaeldevalentin1

L'amazone

amazone2

amazonehauteur

Lizzie Siddal

lizzie2

lizzie_portrait

Sagremort: réalisé sur commande pour un personnage de jeu de rôle

sagremort2

morceaux_sagremort_1

Les contorsionnistes:

contors4

Boîte à idées

boiteideecontour

plus de photos dans l'album

En cours: Nimue et de nouvelles poupées aux corps en tissu (bientôt des photos!)

nimue_portrait

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis d'accord le personnage de Valentini est sublime l'expression est vraiment réaliste bravo pour le travail
Z
Dourvac'h a parlé d'une malle aux trésors.... il n'a pas menti ! Ton blog est un véritable enchantement ! Comme Daniel j'ai un gros faible pour Raphaël de Valentin mais aussi pour la très jolie trapeziste et le violoncelliste.<br /> <br /> Merci de nous faire voir ici tes merveilleuses créations.
A
scotchée, sans voix, admirative... voilà je suis béate devant toutes tes créations plus magnfiques les unes que les autres. Je rêve de savoir faire un jour ce genre de poupée modelées...<br /> Merci de partager et nous faire profiter d'un tel talent, c'est vraiment un plaisir des yeux certains, et de l'esprit aussi. Ton univers est fantastique!
D
Rapphaël de Valentin (il faut absolument que je parvienne à dépasser le premières pages un peu "brocanteuses-étouffantes" balzaciennes de "La peau de chagrin" !) mais aussi la douce héroïne romantique Lizzie et le ténébreux Sagremort... Comme tout ton monde VIT étrangement !!! Des regards et une présence extraordinaires... Bises & bravo à l'artiste-Fée Sarah !!! <br /> <br /> <br /> PS : je créerais bien un "lien" avec ton site-aux-Merveilles, si cela ne t'ennuie pas !
D
Si tous les personnages me "parlent", je dois avouer que j'ai un faible pour Raphaël de Valentin. Son attitude, cette détresse retenue qui s'en dégage, l'unité de couleur du personnage... Bref ! Inutile d'analyser, c'est comme ça. :)
Les petites vies de Sarah P.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité